Il était une fois une gerbille...

Publié le par La Dame de Pouic

... un peu toquée d'la noisette, qui avait élu domicile dans la travailleuse d'une couturière en herbe pas tout à fait toute seule dans sa tête. De la rencontre improbable de ces deux esprits déjantés, et de leur fusion par un soir d'orage (dont nous tairons les détails pour ne pas effrayer la communauté scientifique), la dame de Pouic est née !

 

     Si le coeur vous en dit, arrêtez-vous un instant dans ce terrier virtuel pour partager mes petits délires du moment, mon univers hétéroclite et mes triffouillages couturesques... Et n'hésitez pas à papoter, à commenter, c'est de l'échange et du partage que naissent les plus belles graines de courge... euh... pardon, je m'égare.

 

     Alors à bientôt pour de nouvelles aventures... hum... capillotractées ? Et je dirais même plus : Skrouiiiiiiiic  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> excelente presentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de voir que les gens ne fuient pas ce blog en courant (virtuellement) après avoir lu cette présentation ^^ ! Bienvenue ici Cassandra<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir de découvrir ton blog sur le blog burda ;)<br /> Que des choses originales et pétillantes ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie :) ! Je suis ravie que ces petits délires te plaisent. D'autres suivront très vite... A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bô ton site et très rigolo.Bravo à toi. Continue dans cette belle passion et ces réalisations si originales et toutes plus belles les unes que les autres. Ma copine s'achète un magasin sur<br /> Saujon (boutique déco, cadeaux...). Je vais l'inviter à visiter ton site. Très bon courage. Je t'embrasse bien fort. Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa ton monde madame la dame de pouic (j'adore le jeu de mots!!)<br /> et bienvenue sur la blogo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki beaucoup pour cet accueil Fabi, ça fait plaisir de partager un petit bout de son univers, et quand ça vous plait c'est encore mieux (bip...bip...attention : gerbille en mode rouge<br /> tomate...). Et au passage, je viens de découvrir le tien, sur un air de Depeche Mode (pouiiiiic :) !!!) et j'adore.<br /> Tu es vraiment une touche-à-tout, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />