Azimutée, moi ?!?

Publié le par la Dame de Pouic

      Après m'être égarée un moment dans une faille du continuum espace-temps, je déambulais avec délectation sur la blogo à bord de ma cyber-courge interstellaire, quand soudain... mais que vois-je ?!? Un sondage pour le moins azimuté dans le bocal de la Grande Prêtresse des Zinzins !!! Et là la gerbille s'est mis à sauter partout en poussant des "pouic pouic" d'allégresse, parce que franchement c'est trop d'honneur et trop de bonheur d'être citée comme azimutée du bocal aux côtés de la Reine des Zinzins, de la belle Miss Free Colors qui murmure à l'oreille des arcs-en-ciel, de Dame Parfum du Ciel himself et de deux demoiselles azimutées que j'ai eu grand plaisir à découvrir !

 

      Alors dans le feu de l'enthousiasme (et pour moucher mon panda-garou, qui en passant derrière moi m'a dit "quoi ? Meuuuh non t'es pas azimutée !"), avant de vous montrer mes dernières petites graines de courge de créas, j'ai eu envie de vous livrer quelques petites graines de moi... Attention, post narcissique ^^ !

 

     ***Je collectionne des canards vivants.

Ou pas. Mais mon appareil Toto, lui, a une tendance monomaniaque à capturer et garder précieusement dans son cabinet de curiosités, comme des papillons éphémères...

 

          ...des coeurs

Image1h.jpg

          ... des enseignes loufoques

gzg.jpg

          ... des rues improbables

Image1hl.jpg

        ... et un raton laveur.

 

     *** Depuis l'enfance, j'ai la phobie des champignons sauvages. Si.

Mais une fois qu'ils ont été courageusement pourfendus par mon preux chevalier, qui leur coupe l'herbe sous le pied et les fait passer à la casserole, ça va.

 

     ***Freya, ma fidèle acolyte sur les sentiers de l'aventure couturesque, semble être la pièce à conviction n°2 dans l'affaire des fumées hallucinogènes du terrier de la gerbille :

IMGP0312.JPG

 

     *** Mon instrument préféré, c'est l'harmonicrâne :

Image1sa.jpg

 

     *** Quand j'étais petite, je voulais devenir un cerveau comme Einstein. Aujourd'hui, j'ai toujours pas de cerveau... Mais je tire la langue comme une pro ^^

htrhg.jpg

 

     *** Mes montages photo sont décidément trop moches.

Mais ça vous le savez déjà

 

 

    Voilà, ça y est, j'ai fait un post qui sert à rien et qui parle de moi... AAAAAAAAAAH !!! 

 

    Et vous, c'est quoi vos petites manies, vos petits azimutages de ciboulot ^^ ?

 

    Un grand merci à toi, Val, de faire découvrir ce terrier à tout plein de visiteurs sympas, et de nous donner des fous rires de déjantitude avec tous tes articles .

 

    Et merci à toutes les blogueuses (et blogueurs !) azimuté(e)s !!! La vie est plus belle en mode zinzin ^^

 

     Sur ce, je vous laisse avec les Monty Pythons. Et n'oubliez pas : "always look on the briiiiight siiiiiide of life " ^^ !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> rhooo!! moi aussi on me prend pour une azimutée quand je prends en photo des noms de rues un peu zarbi ^^<br /> je ne suis donc plus seule! merci!!<br /> <br /> (et j'ai aussi tendance à tirer la langue quand on me prends en photo... voire même à faire la grimace... si si!!)<br /> <br /> <br /> bon, zut, il veut pas de l'adresse de mon site... :(<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/28849106@N08/<br /> <br /> <br />
Répondre
Ô
<br /> Merci pour cette bouffée de champ virtuels mais très hallucinogènes. Une prose enlevée et barrée ! Une dose certaine d'azmutage... le choix est difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> y a pas de doute t'es l'Impératrice des zazimutées(pisqu'y a déjà une reine) décidemment j'adore ton humour et ton preux chevalier doit bien se marer! je suis désolée je n'ai pas répondu à ton<br /> mail, mais j'avais de gros ennuis d'ordi! mais un magicien m'a tout réparé et je lui ai fait cette apm. un super gâteau, mousse aux fruits et tout le tatsoin, même pas empoisonné(au cas ou j'en<br /> aurais encore besoin!)J'ai comme l'impression qu'il faudra qu'on concocte une petite surprise à notre Val bien frappée du casque! qu'est-ce que t'en pense? en attendant bizouille à ta gerbille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Puisque tu es la Reine, et Val la Grande Prêtresse, m'accordes-tu l'honneur d'être la bouffonne de la reine ^^ ???<br /> <br /> <br /> Eh bah dis donc, c'est contagieux les soucis d'ordi ! Le mien vient de prendre un mois et demi de RTT ^^... Saloperies de sacs à puces <br /> <br /> <br /> Rhôôô là là, je sais pas qui a le plus de chance, toi d'avoir un magicien... Non, lui de se régaler de ton succulent gâââââteau (miam miam, tu me met l'eau à la bouche, pouiiiiiiiic !!!!!)<br /> <br /> <br /> Pour le reste... on voit ça par mail ?<br /> <br /> <br /> Gros bibis grenouillesques !<br /> <br /> <br /> <br />